Naruto No Reisen

Entrez dans le monde de Naruto !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 24
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi

MessageSujet: Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian   Ven 10 Déc - 20:57

Nom de votre Personnage : Uchiha

Prénom de votre Personnage : Madara

Âge de votre Personnage : + de 100 ans

Village demandé : Akatsuki

Grade visé : : Chef de l'Akatsuki

Avez-vous lù les règles ? : Validé par le pouvoir du Sharingan

Techniques :
Sharingan (写輪眼, Sharingan?)
Dōjutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 « branches » (tomoe) permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Un ninja ayant bien entrainé son Sharingan peut voir à l'interieur d'une personne (comme Sasuke voir Kyûbi dans Naruto). Par ailleurs, le Sharingan de Madara Uchiwa était connu pour pouvoir contrôler les bijū.

Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan (永遠の万華鏡写輪眼, Eien no Mangekyō Sharingan)
Il est selon ses dires Madara Uchiwa. Il possède donc (même si on ne lui a vu pour l'instant qu'un Sharingan classique) cette forme du Sharingan qui serait la plus puissante.
C'est un mélange du Mangekyō Sharingan de son frère et du sien, qui permet d'utiliser des techniques du Mangekyō Sharingan sans les inconvénients liés à cette utilisation (cécité).

Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan ninjutsu?)
Madara peut disparaître et réapparaitre dans une autre dimension à volonté. C'est grâce a ceci qu'il a pu se prendre le coup de Kusanagi et l'Amaterasu de Sasuke sans aucune égratignure et qu'il échappe à l'explosion de Deidara et aux attaques des ninjas de Konoha… Cette technique est quasi-imparable et selon Kakashi Hatake, elle est même supérieure à celle de 4e Hokage Minato Namikaze. Il peut par ailleurs contrer la technique d'espace-temps de Kakashi Kamui.

Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Madara pour invoquer Kyûbi lors de l'attaque de celui-ci sur Konoha.

Izanagi (イザナギ?)
Cette technique est un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa »20.
Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion21. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique. Selon Madara, seuls ceux qui possèdent à la fois le pouvoir des Uchiwa et des Senju peuvent parfaitement maîtriser cette technique

Tsukuyomi

Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat.

Description Physique (5 lignes COMPLETE minimum !)
:
Une description physique de minimum 5 lignes sera demandée.
En me demandant ça, vous me demandez l'impossible. Décrire le physique de Madara n'est pas chose aisé, en effet ce dernier est un homme mystérieux autant dans son comportement que dans son apparence. Pour des raisons de cohérences avec mon personnage, je ne vous livrerais pas énormément de renseignement sur Madara, mais je vous laisserais quelques pistes afin que vous découvriez plus tard les surprises de cet homme.

Pour commencer la description je vais vous parler de son aspect, afin d'éviter le classique « il n'est ni gros ni mince, il est musclé sans trop l'être, bla bla bla », mais plutôt vous dire que l'on voit dans sa carrure que cet homme travaille son corps afin d'être opérant en combat, il faut dire que son objectif demande d'être prêt a affronter toute sorte d'adversaire (lire l'histoire pour en savoir plus).

Bon ne nous étalons plus sur l'aspect et passons aux vêtements. La majeure partie du temps Madara porte la classique veste de l'Akatsuki (pour rappel elle est longue, noir, avec des nuages rouges et blancs dessus), ce qui cache pratiquement l'intégralité de son corps. Sous cette veste se trouve une vielle armure de shinobis, le tout de couleur noir. Pratiquement tous ses habits sont noirs sauf son masque. Un étrange masque avec seulement un trou pour son oeil droit, il est de couleur orange avec une forme de spirale (non et non, je ne prendrais pas le nouveau masque de Madara il laid). Tout ceci cependant peut changer d'un jour à l'autre, en effet qui vous dit que demain il portera les mêmes vêtements ? Maintenant je vais passer à ce qui peut difficilement changer, par exemple son oeil avec ce sharingan glaçant constamment activé, tel Sauron observant le Mortdore (pardon, mais rien ne nous interdit de parler d'autre chose que Naruto). Dans cet orifice on ressent toute sa haine envers l'humanité. Pourquoi ne voyons nous que cet oeil et pas l'autre ? (je vous l'avez dit, je laisse des surprises. Nous voyons aussi d'autre parti de son anatomie, comme par exemple sa coiffure, quelques cheveux noirs désordonnés, rien de bien original chez les Uchiwa. De tant en tant il enlèvera son masque, mais vous ne verrez pas grand chose mise à part que son visage ne semble pas aussi vieux que le laisserait penser son âge (mystère quand tu nous tiens).

Description Psychologique (5 lignes COMPLETE minimum !)
:
Une description morale de minimum 5 lignes sera demandée.
Comme j'ai pu vous le dire en décrivant le physique de Madara, c'est un homme rempli de mystère qui vous promet une panoplie d'étonnement tous plus intense que les autres. Ce mystère n'est pas venu par hasard, il vient en grande partie de sa façon d'être, je vais donc en quelques lignes essayer de vous expliquer comment est cet homme, qui est donc Madara ?

Si vous avez sauté les étapes et commencé par lire l'histoire de Madara vous ne serez qu'à peine étonné de sa façon d'être, pratiquement tous les hommes ont forgés leurs caractères par rapport à leurs rencontres, leurs défaites, leurs victoires, leurs joies et leurs pleure et Madara n'échappe pas à cette règle et comme tous les êtres humains, son comportement d'aujourd'hui ne sera pas forcément celui de demain. Par exemple durant sa jeunesse il était un idéaliste désirant un monde sans guerre, mais sa solution pour y arriver était d'unifier cette planète sous la bannière des Uchiwa. Rien de bien étonnant quand on connait la fierté de ce clan. De nos jours, la plupart des Uchiwa sont encore comme ça, cependant Madara a bien changé.
Les épreuves de sa vie l'ont transformés, maintenant il n'est plus qu'un être rempli de haine envers cette terre qui lui a tant pris sans jamais rien lui donner. De sa haine envers les autres, est née sa solitude et sa fâcheuse habitude de toujours agir seul et lorsqu'il n'agit pas seul il ne fait que manipuler quelques personnes comme avec les membres de l'Akatsuki. Nous pouvons donc en déduire qu'il est une personne intelligente et ayant toujours un plan d'avance d'où sa grande assurance sur le déroulement des choses. Il a cependant une partie de sa personnalité cachée au plus profond de lui, mais il connait la peur, les larmes et la faiblesse. S'il a participé à la destruction du clan Uchiwa ce n'était qu'une forme de peur, peur qu'ils interagissent dans ses plans. Madara est donc un personnage très sombre, n'agissant que dans l'ombre de ce monde afin de mettre à terme son terrible plan, il n'y a pas si longtemps pratiquement personne sur terre ne connaissaient son existence et il se gardait bien de la montrer, le simple fait qu'il soit réapparut prouve que la suite des événements sera sanglant et que son plan va bientôt être mis à exécution.

En conclusion nous pouvons dire que Madara est un homme forgé par son histoire qu'il l'a poussé à être un homme rempli de haine, d'intelligence. Nous pouvons alors nous demander si les hommes de l'Akatsuki ne le suivent pas que par crainte ?

Histoire (25 lignes minimum !!)
:
I / La naissance de la haine

Avant même d'être mis au monde, il était évident que la haine constamment présent dans ce monde ferait de lui ce qu'il est devenu plus tard. A cette époque, le monde était tourmenté par un nombre incalculable de conflit entre les divers clans qui le composaient. Le clan de Madara comme les autres enchainait bataille après bataille. La politique du clan pris alors une tournure particulière, il fut décidé que les femmes devaient enfanter le plus de possible afin de pouvoir augmenter le futur puissance militaire du clan, c'est dans ces conditions que Madara eu la vie, ainsi qu'un ans plus tard son frère. Ils n'étaient donc que la progéniture d'un clan militaire, tachée de sang et avaient étés conçus que pour servir de soldat.
Dès le moment où les enfants étaient assez grands pour tenir débout et parler à peu près correctement (vers l'âge de deux ans en général), ils étaient retirés de leur mère pour recevoir une éducation militaire des plus strictes. Par exemple, il n'était pas rare de demander aux enfants après avoir appris les bases du combat, de les lâcher dans un village ennemi sans défense pour qu'ils tuent chaque habitant, dans un seul but « Nous habituer à la mort » (Madara Uchiwa). Les deux frères n'échappèrent pas à cette éducation primaire et barbare, ainsi à l'age de seulement cinq ans ils avaient du sang sur les mains. Sur le champ de bataille l'efficacité de cette méthode n'était plus à démontrer, cependant, les enfants privés de l'amour chose indispensable dans la construction de l'être, se tournait vers la haine de l'ennemi.
Suivant la doctrine de son clan, Madara commença à haïr ses ennemis, puis fatalement chaque personne n'étant pas un Uchiwa. Cependant, il n'arrêta pas sa haine à ce stade comme la plupart, il alla plus loin. Au bout de quelques années il commença à haïr son monde et eu la prémonition que c'était son rôle de le changer. Convainquant son frère de l'aider, ils partirent tous les deux dans une quête de puissance par la haine, pensant que c'était le seul moyen de progresser rapidement.

II / A la conquête du monde

Il ne fallut pas longtemps pour que cette haine ne devienne leurs plus grande force. Madara évoluant plus vite que son frère obtenu à l'age de neuf ans, le sharingan avec les trois pupilles ouvertes, alors que son frère dû attendre ses dix ans. Cependant, il était coutume à l'époque qu'une fois ce stade atteins les Uchiwa devaient participer aux batailles. Ainsi malgré son jeune âge, Madara fut envoyé faire ses premiers combats à mort face à de terrible adversaire.
Les combats étaient intenses pour une si jeune personne, mais il avait un talent naturel pour le combat faisant de lui un génie du combat. Tout le monde pensait qu'il ne réussirait pas à vivre très longtemps à ce rythme et pourtant il survivait. Ainsi, il devenu une sorte de symbole pour son clan, ils pensaient tous qu'il était l'espoir pour sortir de cette situation. Lorsque son petit frère arriva sur les champs de bataille, il se fit une réputation très vite et ensemble ils étaient devenus les deux Uchiwa avec le plus de potentiel, on parlait déjà d'eux comme les futurs chef du clan.
Durant les neufs années qui suivirent, ils firent et virent des choses qu'aucun enfant ne devrait faire et voir. Ils avaient vu leurs ainés tomber sur le champ d'honneur, ils avaient tué des enfants de leur âge sans scrupule, sous leur kunai giclait le sang, leurs genjutsu rendaient fou leurs adversaires. Ayant alors à peine la vingtaine, Madara fut choisi comme chef du clan Uchiwa et son frère était son second. S'ils avaient atteints ce rang si jeune c'était principalement grâce à leur nouvelle atout. Leurs haines étaient devenues si forte, que leur sharingan avait évolué à un niveau jusqu'alors inconnu parmi le clan ; le mangekyou sharingan. A ce jour on ignore encore comment ils l'ont acquis, certains disent en tuant des membres de leurs clans ou encore avec leurs seules force d'esprit. Enfin, la puissance que donnée ce pouvoir au clan était tel, que personne n'osaient le remettre en question.
Les deux nouveaux chef du clan décidèrent alors d'adopter une nouvelle politique consistant à enchainer les batailles encore plus vite. Ce n'était plus une guerre pour l'honneur, mais pour la puissance. Ils avaient fait circuler la rumeur que le seul moyen d'accéder au mangekyou était de tuer un maximum d'être humain. Le clan Uchiwa se fit alors connaître pour sa rage au combat et sa cruauté sur le champ de bataille.

III / Une voile d'ombre

La puissance du clan était alors à son paroxysme, la nouvelle politique des deux frères avaient rendu le clan craint de tous, cependant contrairement au propos des deux frères personnes d'autre développa le mangekyou en tuant le plus d'adversaire possible. Ainsi lorsqu'un autre clan pratiquement aussi puissant qu'eux fit son apparition, ils commencèrent à perdre leurs autorités sur les membres du clan. Ce clan adversaire se nommé le clan Senju, dirigé aussi par deux frères.
Lors d'une des fréquentes batailles entre les Senju et les Uchiwa, le frère de Madara fut gravement blessé. L'importance de sa blessure était si grande qu'il en mourut quelques jours plus tard et ce jour là la puissance de Madara s'amplifia. Des rumeurs commencèrent alors à circuler parmi le clan disant que leur chef avait tué son frère afin de lui prendre son pouvoir et d'autre raconte l'inverse, que son frère lui aurait donnée pour la prospérité du clan.
La véritable histoire et beaucoup plus compliqué. Aux cours de leurs nombreuses batailles, les deux frères s'étaient rendu compte que leurs yeux faiblissaient et fatalement ils allaient finir aveugle. Ne pouvant plus utiliser leurs mangekyou sharingan ils étaient devenus plus faible et donc l'un des deux fut blessé. Sur son lit de mort, il aurait proposé à Madara de lui donner ses yeux afin de lui permettre d'utiliser ce pouvoir plus longtemps (Madara l'ayant développé avant, il était presque aveugle). Une fois ce don fait, Madara obtenu alors une nouvelle puissance et il se rendit compte qu'il ne perdait plus la vue. Il avait en sa possession le magekyou sharingan éternel.
Après la mort du frère de Madara, celui-ci voulut tester son pouvoir en s'attaquant au Senju, en criant qu'ils étaient responsables de sa mort. Malgré son oeil éternel ce dernier ne pû départager les deux clans. Ils étaient de puissance égale et petit à petit la motivation des Uchiwa diminua, ainsi que celle de Madara pensant que ce n'était pas la meilleure façon d'obtenir la paix dans ce monde.


IV / La réorganisation du monde

Partout dans le monde les conflits commençaient à se ressembler, c'était pratiquement toujours les Uchwa contre les Senju. Les autres clans n'osaient plus combattre de peur de tomber contre l'un des deux. Madara jeune idéaliste à l'époque pensait qu'il pouvait rendre ce monde plus heureux en apportant la paix. Il s'adressa alors au chef du clan Senju afin de lui proposer une alliance.
Une réunion fut alors organisée entre quelques clans, dont les Uchiwa et les Senju qui s'étaient alliés. Après des longues heures de discutions il fut décidé de créer une bannière commune afin de créer une puissance militaire beaucoup plus grande que les autres. C'est ainsi que le premier village ninjas naquit : Konoha no kuni, le village de la feuille.
Dans ses débuts le village dut subir de nombreuses attaques des clans ne l'ayant pas rejoins qu'il réduisait à néant grâce à la force du clan Uchiwa et du clan Senju. Sous le modèle de Konoha d'autre village se fit dans le monde entier dont Kiri, ou encore Suna...
A Konoha il restait cependant un problème majeur à régler : qui allait être le chef du village ? La question se posa durant plusieurs mois. Les noms des chefs des clans Uchiwa et Senju étaient sur toutes les bouches. Une élection fut alors décidée par l'ensemble des chefs de clan afin de savoir qui allait prendre le pouvoir. Les deux hommes se retrouvèrent alors face à face et celui qui eut le poste fut, le chef du clan senju. Si Madara n'avait pas été élu c'était surement, car il avait perdu le soutiens de son clan qui était contre l'alliance avec le clan Senju, après avoir perdu son poste de prétendant au rang d'Hokage, les membres de son clan décidèrent de lui faire perdre aussi son rang de chef du clan.
Frustré de son échec, il sombra dans les ténèbres, cet homme qui ne voulait que la paix par l'union décida qu'il devait détruire ce monde afin qu'il connaisse la paix. Il commença alors à s'intéresser au bijuu, de très célèbre monstre connu pour leur puissance extraordinaire. Il apprit que Konoha et plus particulièrement le clan Senju en possédait un. Il alla demander de l'aide à son clan afin de capturer ce monstre, mais il fut traité comme un moins que rien. Dans un excès de rage il alla affronter le premier Hokage afin de savoir où il cachait Kyuubi, le bijuu des Senju.

V / Sa mort

Le combat entre Shodaime Hokage et Madara fut des plus violents. Il se déroula dans une vallée qui sera nommée après la vallée de la fin. Les attaques de mokuton d'un premier Hokage contre les puissants genjutsu de Madara rendait le combat très serré. Les deux hommes avaient leurs avantages et leurs défauts et ils connaissaient celui de l'autre. Pourtant, Madara perdit le combat, car il n'avait pas prévu une chose : l'apparition dans le combat de la puissance de Kyuubi.
Il avait entendu parler des bijuus, mais jamais de leur puissance et lorsqu'il se retrouva face à cette dernière il fut démuni. Il apprit cependant plusieurs choses durant ce combat, un bijuu se doit d'être sceller dans une personne, sinon le danger planerait sur le monde, Kyuubi était sceller dans la femme de Shodaime et pour finir il était possible de contrôler un bijuu, ou au moins sa puissance.
Durant ce combat il avait perdu la vie, l'honneur, le respect des membres de son clan, mais il avait appris beaucoup, il connaissait maintenant la puissance des bijuu, comment ils étaient cachés et commençait à avoir une vague idée de leur utilisation.
Durant de nombreuses années il disparut sans laisser de trace, faisant des recherches partout dans le monde des shinobis. Pendant cette période, il apprit que Kyuubi était sceller dans le corps de la femme de l'éclair jaune du village de Konoha, ainsi que cette femme était enceinte. Étrange coïncidence, car au moment de l'accouchement le sceau du bijuu faiblissait.
Alors qu'elle était en pleine accouchement, il lança une attaque dans le but de prendre possession de Kyuubi. Il se retrouva alors à affronter le futur quatrième Hokage. Ce dernier était cependant aussi fort que lui voir même plus. Face à cet ennemi de taille il réussit quand même à laisser sortir Kyuubi un moment qui provoqua de grave destruction matériel et humaine. Il finira par fuir face à l'éclair jaune qui le surpassait. Son attaque lui avait cependant permis de se rendre compte qu'il n'était pas encore en mesure de contrôler un bijuu.

VI / Le commencement du plan de la lune rouge

Durant ses longues recherches, il apprit de nombreux détails sur les bijuu et mis ainsi au point un plan afin d'avoir un contrôle totale sur la population. La première partie de son plan afin de changer le monde, consister à trouver un moyen d'extraire ces bijuus et de les contrôler. Après de longue recherche, il fut en possession de renseignement sur le Rikudou Senin et sa fameuse pupille le Rinnengan qui permettrait d'avoir le pouvoir d'extraire les bijuus pour les contenir dans autres choses qu'une personne. Il trouva alors le descendant du sage aux six chemins, c'était un enfant vivant dans le village d'Ame. Il décida alors de lui faire activer ses fameuses pupilles avec un plan très complexe.
Il se rendit alors discrètement dans le village de Kiri afin de contrôler le Mizukage, qui se révéla être un hôte d'un bijuu. Après plusieurs mois d'observation, il prit possession du Kage de Kiri grâce à son sharingan. Profitant de cette position, il poussa le pays de l'eau à se lancer dans un conflit contre les autres pays. S'il avait fait ce choix, c'était dans le but que le village d'Ame soit détruit par les batailles. Il avait parfaitement prévu son coup, en effet le village d'Ame fut détruit, en effet les amis la famille du descendant du Rikudou furent tué, en effet ce dernier développa le Rinnengan, il avait cet atout dans sa manche pour la suite de son plan.
Quelques années plus tard il alla à la rencontre du processeur du Rinnengan qui avait réussi à contrôler son pouvoir avec excellence. Il était entre temps devenu le chef d'un petit groupe de ninjas voulant restaurer la prospérité du village d'Ame et faire la paix dans ce monde. Il était comme lui lorsqu'il était jeune, il décida alors de le manipuler afin de le pousser à créer une organisation criminel qui aurait pour but de capturer les bijuus. Il lui apprit comment les sceller dans une statue prévue à cet effet. Ayant toujours le contrôle sur le Mizukage de l'époque, il le fit capture par les hommes du descendant du Rikudou qui se faisait maintenant appeler Pein. La capture fut un succès ainsi que son extraction. C'est à ce moment-là que le plus puissant des sept épéistes du village de Kiri nommée Kisame, rejoignit le groupe créé par Pein, comme lui avait conseillé Madara en lui relevant qu'il était le vrai Mizukage.
Au suite de ça Madara parti à la recherche de membres potentiels pour la nouvelle organisation que Pein a nommé Akatsuki. Une fois une liste approximative donné à Pein, Madara disparu totalement de la circulation pendant plusieurs années sans que personne sachent pourquoi.

VII / La destruction de son ex clan

Après avoir laissé Pein s'occuper de son organisation, Madara décida de disparaître et de prendre une nouvelle identité, en ce faisant appeler Tobi tout en cachant son visage derrière un masque orange en spirale. Même si Madara ne l'a jamais avoué, il avait peur d'une chose, il avait peur de son ancien clan, le clan Uchiwa se trouvant toujours au village de Konoha. Il pensait que son ancien clan était en mesure de comprendre son clan et de l'empêcher de le mettre à terme. En s'infiltrant parmi les membres du village de la feuille, il rencontra Itachi Uchiwa, un jeune prodige à qui il apprit le secret du Mangekyou sharingan consistant à tuer son meilleur ami.
En même temps il poussa les membres du son ancien clan à faire une rébellion contre Konoha, tout ça dans un secret totale tout en poussant Itachi à les dénoncer au kage. Il ne fallut pas longtemps pour que Itachi demande l'aide de Madara afin de détruire le clan Uchiwa sauf son frère Sasuke. En l'espace d'une nuit le clan fut décimé par les deux hommes. Il poussa alors Itachi a rejoindre l'Akatsuki.
Madara venait de faire éliminer toutes les personnes risquant de se mettre à travers sa route et pouvait maintenant retourner à l'Akatsuki afin d'en prendre le contrôle totale.

VIII / La quatrième guerre ninjas

Madara repris le contrôle de l'organisation criminel qu'il avait créé, car il était temps de mettre fin à son plan. Durant son absence Akatsuki avait fait parler d'elle aux points de pousser les grandes nations ninjas a ce réunir dans le but de savoir ce qu'il faudrait faire de l'organisation. La réunion battait son plein lorsqu'il décida d'y faire son apparition afin d'annoncer la quatrième guerre ninjas.


La suite de l'histoire ? C'est à moi de la faire, maintenant la guerre commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-world-cup-2014.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Fondateur et chef de Taka
Fondateur et chef de Taka
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian   Ven 10 Déc - 22:01

-Très bonne histoire ! Smile
- Code Bon Smile
- Te voilà chef de l'Akatsuki Madara

Je te ferai part de la progression du forum par E-Mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-reisen.forumgratuit.org
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 24
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi

MessageSujet: Re: Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian   Ven 10 Déc - 22:13

Merci beaucoup Sasuke ^^ Mais pourquoi c'est le grade qui est validée ? Normalement c'est le code qu'on valide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-world-cup-2014.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Fondateur et chef de Taka
Fondateur et chef de Taka
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian   Ven 10 Déc - 22:16

Voilà j'ai édité Smile T'as un commentaire a faire sur ta présentation ou je peux lock le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-reisen.forumgratuit.org
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 24
Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi

MessageSujet: Re: Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian   Ven 10 Déc - 22:22

Aucun commentaire si ce n'est que :

Spoiler:
 

Tu peux locker Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-world-cup-2014.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Fondateur et chef de Taka
Fondateur et chef de Taka
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian   Ven 10 Déc - 23:08

Madara Uchiwa a écrit:
Aucun commentaire si ce n'est que :

Spoiler:
 

Tu peux locker Sasuke ^^

OK mais dis toi une chose... Je parviendrai a faire dépasser le niveau de ma pupille par rapport a la tienne ! Wink

[TOPIC LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-reisen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha ~ The Red Akatsuki Guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT - Madara Uchiha
» Recensement des Avatars (obligatoire)
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Reisen :: Préface :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: